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Classe, ambition, élégance, fraîcheur, nouveauté… ces adjectifs et bien d’autres se sont assemblés pour former “Nabulio”, une jeune marque Française pleine de ressources ! C’est en 2016 que le projet montre ses jeunes pousses, Gaetan Ribeiro alors âgé de 21 ans, entraîne avec lui son ami d’enfance âgé de 23 ans, Dimitri Carvalho, dans l'aventure de l'entrepreneuriat suite à un stage à Miami pour ses études. A Miami Gaetan effectue son apprentissage chez un jeune créateur et styliste. Ensemble, ces jeunes entrepreneurs prometteurs consacrent une partie de leur temps à la conception de leur empreinte.

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Notre idéologie est de fabriquer des vêtements en France, afin de préserver et développer l'économie nationale, tout en respectant l'environnement et ce, en utilisant du coton 100% Bio pour la confection de nos produits.

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Nabulio est basée à Amiens (en Picardie), c'est dans cette ville que sont situés les bureaux, où sont imaginés l'ensemble des modèles et d'où sont envoyées les commandes.

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A Montpellier se situe le fournisseur principal de notre société, d'ici proviennent les textiles en coton 100% Bio, qui sont envoyés à Lanvollon en Bretagne, où ils seront retravaillés à l'aide de diverses techniques de marquage telles que la Broderie ou la Sérigraphie.

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Pour l'étiquetage, nous faisons appel à notre prestataire se trouvant à Lyon afin de fabriquer nos étiquettes en Satin, qui sont, une fois la production achevée, directement acheminées à Lanvollon pour la couture dans le col de nos vêtements. 

Les objectifs ? Une marque de vêtements Made In France, participant à l'économie nationale en utilisant uniquement du coton Bio pour la confection des produits, aux allures Street Chic qui sache se porter avec éclat et simplicité. Et c’est aujourd’hui chose faite ! 

Pour couronner le tout, l’élaboration du logo en compagnie d’un designer a révélé royauté Française et distinction en arborant fièrement la fleur de lys mêlée au surnom de Napoléon, “Nabulio”, de quoi intensifier avec prestige la French Touch de la marque.

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